• mdr faudrais te faire soigner mais grave la si tu te crois etre 1 bg etc dsl mais reviens dans la réalité deja les filles cé pas des filles qui appelleronts pour tg et de 2 va plutot draguer dans ton pays que de faire chier sur sky comme 1 puceau

    • casse toi sale bougnoule va crever en mangant du porc bougnoule de merde

    • cc la plus belle jolie ravissante fleur sa va possible de faire connaisanceet mon numer de telephone 00213795422089

  • Dirtyvibes
    Dirtyvibes

    et ta gueule tu la fermera suis pas comme tous ces salopes moi bye

  • Anonymous

    Tu es pas mon style de mec et je suis dejà en couple et je ne veux pas ni ton numero ni ton skype car je te appellerais jamais et je te ajouterais jamais !!!!!!!!

    • mrc ma reine +5 mon num +213560532574

    • les arabes sont des porc lol Tendresse422

  • Tu me prends pour une pute !!!!!!!!!!!!!!!

    • Il est mignon le chabada bada, chabada babda....

    • té ravissante tement la joli mimi loane